mardi 30 juin 2009

Un blog pour quoi faire ?



Ce blog traitera de l'Union européenne, d'Ecologie et d'Orléans, sans oublier des sujets divers et variés dictés par mon inspiration.








L'Europe est une passion professionnelle, depuis 25 ans, à l'origine de la publication de livres et d'articles. J'essaierai de transmettre mon goût pour une certaine Europe, loin de la systématisation et de la caricature habituelle, dont elle fait trop souvent l'objet.








L'Ecologie, à travers un engagement politique chez les Verts d'Orléans, qui remonte à mai 2006, et qui me conduit avec de nombreux amis à partager cette ambition de faire d'Orléans une véritable ville verte où le développement durable se déclinera dans tous les politiques municipales.








Orléans, en tant qu'Orléanais d'adoption, depuis 1992, parce que je m'approprie cette ville, chaque jour davantage.








1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ton blog car ça montre qu'il un sens surtout philippe continue comme ça car tu as quelque chose que personne n'a

    RépondreSupprimer

Merci de faire part de vos remarques et commentaires dans le respect de la loi dans un souci de dialogue constructif et respectueux de chacun.

Philippe DELOIRE