vendredi 4 juin 2010

LES HORAIRES INEXACTS DE LA LIGNE 3.

En ce vendredi, 4 juin, j'attends le bus numéro 3 à la station Gambetta pour me rendre en centre-ville. C'est en effet, à cette station, qui marque le départ de la ligne, qu'il faut prendre ce bus, car du 2 au 4 juin, l'arrêt "Pierre Chevallier" a été déplacé, en raison des travaux engagés aux alentours.

Cet après-midi, l'horaire indiqué sur la panneau mural de l'abribus indique15 h36, comme cela figure, également, sur le site internet du réseau SEMTAO : http://semtao.fr/plan_horaires-vos-horaires.html 

En réalité, le bus ne quittera l'arrêt Gambetta qu'à 15 heures 44. La conductrice m'indique que les horaires qui figurent sont faux et qu'il faudra attendre le lundi 7 juin pour que les nouveaux horaires soient communiqués et actualisés.

Cet évènement qui pourrait paraître anecdoctique intervient lors de la semaine du développement durable qui se déroule du 25 mai au 6 juin 2010, dont il est fait état sur ce même site internet : http://semtao.fr/ 

A mon avis, on est encore d'une politique de développement durable des transports dans l'agglomération orléanaise, car elle commence, au moins, par le respect de l'usager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire part de vos remarques et commentaires dans le respect de la loi dans un souci de dialogue constructif et respectueux de chacun.

Philippe DELOIRE