mardi 1 janvier 2013

EXCELLENTE ANNEE 2013 A VOUS, TOUJOURS PLUS NOMBREUX

A vous qui lisez ce blog, en ce 1er janvier 2013, je vous adresse cette carte de voeux qui en dit plus qu'un long discours.
Merci d'être toujours plus nombreux à lire les articles de mon blog, puisque que, selon les indications de mon compteur, pour la première fois, en décembre 2012, le nombre de 2000 visiteurs a été dépassé.

Je continuerai à être digne de votre confiance.

Je vous prépare un article tiré du livre de Marie-Monique Robin "Les moissons du futur" sous-titré "Comment l'agroécologie peut nourrir le monde". La Découverte - Arte Editions. Octobre 2012. 296 pages.

Philippe Deloire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire part de vos remarques et commentaires dans le respect de la loi dans un souci de dialogue constructif et respectueux de chacun.

Philippe DELOIRE