dimanche 23 février 2014

ORLEANS. MUNICIPALES. J'AI FAIT LE CHOIX DE SOUTENIR LA LISTE "INDEPENDANTE ET PLURIELLE" CONDUITE PAR TAHAR BEN CHAABANE

Dans la perspective de l'élection municipale des 23 et 30 mars 2014, j'ai décidé d'apporter mon soutien à la liste "indépendante et plurielle" conduite par Tahar Ben Chaabane, Conseiller municipal. 

On connaît mon attachement à l'Ecologie qui structure mon engagement politique. Dans ce domaine Orléans dispose de nombreux atouts à valoriser. C'est précisément, parce que je crois avoir compris que l'écologie serait au centre des idées défendues par Tahar Ben Chaabane et ses ami(e)s, tout comme la révolution numérique qui se prépare, que j'ai considéré que ces deux problématiques majeures méritaient d'être approuvées. 

Cela traduit une vision de l'avenir empreinte de modernité, de solidarité et qui dépasse les frontières communément établies. Notre société, j'en suis convaincu, a besoin de se rassembler sur des objectifs communs, car les défis de demain nous attendent et impliquent un engagement du plus grand nombre d'entre nous. Si nous agissions différemment ,cela nous serait reproché par les générations à venir, vis à vis desquelles nous sommes responsables. 

En tant que conseiller municipal, j'ai eu l'occasion d'apprécier la pertinence des interventions de Tahar Ben Chaabane qui s'est révélé, au fil des séances, défendre une stratégie et prendre une dimension politique qui imposent respect et considération.   








1 commentaire:

  1. Bravo M. Deloire !
    Je suis d'accord avec vous, je pense que la liste indépendante de Tahar Ben Chaabane est la seule à répondre aux préoccupations des Orléanais dans leur ensemble.
    Je vote TBC !

    RépondreSupprimer

Merci de faire part de vos remarques et commentaires dans le respect de la loi dans un souci de dialogue constructif et respectueux de chacun.

Philippe DELOIRE