jeudi 13 mars 2014

3 PROMESSES TENUES

Comme je l'avais annoncé dans la presse locale, le mardi 12 mars 2014, j'ai démissionné d'EELV tout en acquittant ma cotisation pour 2014 et, également, j'ai démissionné de mon mandat de Conseiller municipal.

Ainsi, je me suis mis en conformité avec mon engagement politique en tant que membre de la liste "Indépendante et Plurielle" conduite par Tahar Ben Chaabane dans le cadre de l'élection municipale orléanaise des 23 et 30 mars prochains.  

Celle-ci compte désormais 51 membres non encartés sur 55. Sur le plan politique, elle a pour but de faire émerger et vivre un Centre indépendant qui, au-delà des appartenances partisanes, rassemble des femmes et des hommes animés par la promotion de l'intérêt général orléanais..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire part de vos remarques et commentaires dans le respect de la loi dans un souci de dialogue constructif et respectueux de chacun.

Philippe DELOIRE