Il est possible de pouvoir suivre les activités des 55 députés européens d'Europe Ecologie à partir de leur site qui vient d'être créé, dont les 14 députés français http://europeecologie.eu/.
Un site clair et bien conçu qui vous permet de suivre l'actualité parlementaire européenne, et de vous faire une idée sur des dossiers de fond. A noter, les fiches établies par SINOPLE sur Reach et les agrocarburants.
Mais, aussi s'intéresser à l'audition du Président de la Commission européenne du 9 septembre 2009 qui cherche à convaincre qu'il serait l'homme de la situation pour exercer un nouveau mandat.
Sandrine Bélier dans son article nous dit que "Stop Barroso" est bien plus qu'un simple slogan de campagne électorale, en analysant le texte d'orientation présenté qui n'est pas à la hauteur des défis écologiques et de la grave récession économique. José Manuel Barroso a du mal a oublié qu'il a été l'ami des Chefs d'Etats des grands pays, dont il a devancé ou relayé les souhaits nationalistes ou européens à minima.
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou à suivre les débats par l'intermédiaire de la télévision parlementaire européenne.
Bref, je vous laisse découvrir toutes ses fonctionnalités.
Un site à faire figurer parmi vos favoris, si vous pensez que l'avenir de la planète vous concerne directement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Que faire?... Que faire pour s'opposer à l'accession de Tony Blair à la présidence de l'U.E.?
RépondreSupprimer