jeudi 14 janvier 2010

L'ADAQOO TIENT UNE REUNION PUBLIQUE, LE 15 JANVIER 2010, : L'OCCASION DE REFLECHIR A L'AVENIR DU QUARTIER MADELEINE DANS LE CADRE DES TRAVAUX DU TRAM.

L'ADAQOO (Association de Défense et d'Aménagement du Quartier Orléans Ouest) vous invite à une réunion publique, le vendredi 15 janvier 2010, à 20 heures 45, salle polyvalente de la Madeleine, 103, Faubourg Madeleine, 45000 Orléans.

Le programme est le suivant selon les termes du tract de l'ADAQOO reproduit ci-dessous.

"Thème du débat.

COMMENT FAIRE SAUTER LES BOUCHONS … DE CIRCULATION ?

La circulation dans tout l’ouest de l’agglomération (nord et sud Loire)

L’arrivée du tram suffira-t-elle à résoudre tous les problèmes ?

Faut-il chercher d’autres solutions ?

Que penser de la transformation du mail Jaurès (ex RN 20), décidée et mise à l’étude par la Municipalité d’Orléans et qui consistera à remplacer la trémie et l’autopont St Jean par des carrefours avec feux ?

En corrélation avec les objectifs de tram, quelle doit être la localisation des parcs de stationnement ? L’Agglo a prévu un parc-relais de 120 places au niveau de la Tête Nord du pont de l’Europe … la ville d’Orléans prévoit un parc souterrain de 450 places à la place de la trémie Jaurès, à l’entrée de l’hyper centre-ville.

L’ADAQOO espère la venue d’Elus d’Orléans et d’autres communes de l’Agglomération. Ils ont été invités.

Plusieurs autres associations seront représentées.

Cette réunion fera suite à l’Assemblée générale annuelle statutaire qui aura commencé à 19h30 (émargements des adhérents dès 19H15).

Pour tous renseignements ou adhésions (14 €:
ADAQOO, 6, rue des Beaumonts (02 38 62 59 95), ou adaqoo@free.fr

Venez nombreux pour discuter de l'avenir du quartier de la Madeleine, ce quartier délaissé d'Orléans qui sera fortement impacté par les travaux du tramway et les autres projets de la municipalité énoncés ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire part de vos remarques et commentaires dans le respect de la loi dans un souci de dialogue constructif et respectueux de chacun.

Philippe DELOIRE